*Blabla*

Enchantée..

 

Bon… je me lance. Depuis le temps que j´en avais envie, j’y vais…
Bonjour a toutes et a tous. Je me presente Alex, 30 ans et 2 mois (gloups), maman d’un petit crapaud merveilleux de 11 mois – crapaud, ´est comme ça que je l’appelle affectueusement depuis son entrée dans le monde merveilleux de mon bidou – « compagne » d’un non moins merveilleux crapaudsénior (mon prince charmant lui aussi, mais je ne veux pas que les autres le sachent, elles essaieraient de me le piquer…) et engagée.. O combien engagée..
Un blog de plus, pensez vous ? Oui, un blog, pour moi, pour partager et echangeravec qui aura la courageuse envie de me lire, voir même pourquoi pas de me commenter. Ma vie n’a rien de palpitante, ça non, mais j’ai toujours aimé écrire et je n’en ai jamais vraiment eu le courage, en tout cas sur la durée. Même mes journaux intimes je les abandonnais à peine commencés.. Pourtant j’en avais des choses à dire ! Donc je me lance un défi, un vrai grand défini personnel, de ceux qu’on jure croix de bois croix de fer juré craché (euh pas sur le canapé quand meme) de relever coute que coute.. en tout cas durant au moins 1 semaine..
Je disais donc, un grand défi digne d’un séjour a Kho Lanta : Celui d’écrire sur moi, sur ma petite vie, sur ma merveilleuse petite famille et sur la tonne d’engagements qui font bouillonner ma vie… Mes engagement associatifs, mes engagements artistiques, mes engagements passion, etc etc.. Bref, tous ces engagements qui font de moi une maman branchée sur 100 000 volts, qui vit son quotidien a 100 a l’heure tout en pensant à quasi chaque minute de la journée « mais quand est ce que j’dooooooors !!! » – et là au lieu de dormir, ben j’écris, cherchez l’erreur..
Je m’excuse d’avance pour le fouillis que sera ce blog, il ressemblera sûrement à ma vie, pleine de passion, de fous rires, d’amour, de stress, de coups de folie, de speed (je suis en retaaaaaaard), de grand n’importe quoi et parfois de coups de déprime… D’ailleurs dans ces moments la, n’hésitez pas a me dire si je suis chiante… 😉
Je ne connais pas encore les « codes » des blogueuses expérimentées, donc mesdames et messieurs les puristes, pardonnez d’avance ma naïveté et aidez moi à trouver le bon chemin !
Voilà une tentative d’introduction, la suite au prochain billet…
Bien à vous,
Mamengagee
Un petit mot doux ?

