*En famille*

Joyeuse Saint-Valentin !

 

 

 

Bon je l’avoue, en me levant ce matin j’avais complètement zappé que c’etait la St. Valentin…

Han pas bien ! Mais pour ma défense, Monsieur Bébé a décidé -en hurlant – qu’il voulait son biberon à 6h30 du matin (comme je l’ai déjà dit, c’est la nuit ça pour moi…). Heureusement il s’est rendormi tout de suite après – et moi aussi. J’ai eu ensuite beaucoup de mal à me lever quand le réveil a sonné. Et toutes les 9 minutes il re sonnait et toutes les 9 minutes je le repoussais.. Donc quand j’ai fini par me lever, entre me préparer en 4ème vitesse et préparer Monsieur Bébé pour la crèche, je n’ai fait qu’un petit bisou distrait a Monsieur mon homme ce matin.

Heureusement – ou pas – il est de ceux qui trouvent que la St. Valentin c’est juste une fête commerciale et qu’on a pas besoin de ça pour se montrer qu’on s’aime. Mouais.. Cet argument lui permet surtout de faire l’économie d’un bijou ou d’un resto..

 

Plus tard dans la matinée, mon premier passage sur les réseaux sociaux m’a rappelé à l’ordre. À croire que le monde entier n’attend que ce jour là pour se dire qu’il est amoureux et sortir le grand jeu pour montrer à quel point il est romantique.. Mouais… Ça me laisse quand même un peu perplexe.

 

Mais je dois quand même reconnaître que quand Monsieur mon amoureux est rentré à la maison avec un magnifique bouquet de fleurs – avec des roses vieux rose qui tire sur le mauve, mes préférées ! – je me suis sentie comme une ado à sa 1ère St. Valentin, pressée de raconter à ses copines a quel point son chéri est trop ro-man-tique ! Et pas si radin que ça finalement.

 

stvalentin

Bon par contre on n’est pas allé jusqu’à dîner aux chandelles.. Sachant que comme tous les jeudis j’avais une répétition de danse, je suis rentrée à 22h et là notre soirée de St. Valentin se résume à grignoter de la pizza en squattant devant la Star Ac..

 

Mais on s’en fout, on est ensemble et rien que pour ça chez nous c’est tous les jours la St. Valentin.

 

Bien à vous

 

Un petit mot doux ?

