*En famille*

Le printemps est (enfin) arrivé

Un petit billet sans grand intérêt, juste pour crier ma joie d’avoir enfin pu passer une belle journée au soleil avec Monsieur Bébé et Monsieur Papa.

Après la sieste et le repas de midi de Monsieur Bébé, on est parti tous les trois dans un grand parc en pleine forêt tout près de chez nous. Dans ce parc, il y a plein de magnifiques balades à faire et un grand espace animalier avec des paons, des oiseaux de toutes sortes, des lynx, des baudets (du Poitou bien sur), des ânes etc etc.
Monsieur Bébé a adoré, et il a aussi un tout petit peu flippé devant certains animaux, notamment les canards. Il a l’air de les trouver plus sympas dans ses livres sonores. En tout cas il restait solidement accroché à mon cou.

Après avoir fait un grand tour on s’est posé au snack du parc pour manger une glace. Et Monsieur Bébé a A-DO-RÉ ma glace au chocolat. Il en redemandait le petit glouton et maman n’a pas pu manger grand chose…

Tout ça nous a donné qu’une envie : être vite aux grandes vacances, pour profiter de la vie et des plaisirs tout simples, rien que nous 3.

On a passé un super après midi en famille et il faut quand même le dire : ça fait un bien fou !
Le bonheur tout simple est vraiment le meilleur..

Publicités

Un petit mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s