*En famille*

Re-taguée pour Les Liebster Award ! (billet plus joyeux)

Et me revoilà taguée pour les Les Liebster Award, et par deux fois en plus ! 🙂
Je condense donc les réponses aux 2 tags en un seul billet.

Pour rappel :
« Le Liebster Award veut dire « prix du blog aimé » en allemand. C’est donc un prix que l’on remet aux blogs que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelque petites règles ! »

Pour participer c’est simple. Il suffit de :
1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi (cette fois ci j’ai sauté cette étape)
2.Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagguer la personne qui vous a taggué !

 

liebster award.jpg2

Mes réponses aux questions de MumForever

Ta couleur préférée ? Prune
Une chose que tu n’aimes pas chez toi … mon manque de confiance en moi +++ / physiquement : ma cellulite :-/
Une chose que tu aimes chez toi … mon côté passionné / physiquement : mes cheveux peut être
Maquillage ou Naturelle ? Maquillage mais léger
Le produit de beauté qui t’es indispensable ? Ma crème hydratante à égalité avec mon shampoing
Si tu pouvais changer l’un des choix que tu as fais dans ta vie … rien. J’ai appris de chaque expérience. Elles ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui.
Un aliment que tu détestes ? Les betteraves (yeurk)
Bouquin ou télé ? Dans la théorie bouquin. Mais ces temps ci c’est surtout ordinateur à fond ! Télé en bruit de fond surtout.
Un endroit où tu rêves de partir en vacances ? Partout. Mon grand rêve c’est de faire un tour du monde pendant 1 an en famille
Ton jeu de société favori ? Le Scrabble. J’adore jouer avec les mots.
Ton meilleur souvenir ? Quand on m’a posé mon Bébé sur le ventre. C’est bateau mais c’est vraiment le plus merveilleux souvenir de ma vie. A jamais gravé.

Questions de Louloute et chaperon rouge
Quelle est ta priorité ultime dans la vie ? Le bonheur de mon fils
Crois-tu en Dieu ou en une instance supérieure ? Non absolument pas. Je crois en l’humain et je sais qu’il est capable du meilleur… même s’il on focalise souvent sur le pire.
Aurais tu à demander pardon pour quelque chose ? Pas spécialement, mais j’aimerais que ma mère le fasse elle..
Pourquoi écris tu sur un blog ? Pour partager, extérioriser, retracer, rencontrer,…
Quel est ton métier ? Je suis déléguée départementale d’une association nationale d’éducation populaire et de solidarité locale (toussa)
Si tu avais un pouvoir magique lequel serait-il ? Comme miss France : la paix dans le monde (ahahahahahahah)
Littéraire ou scientifique ? Littéraire. Aucun amour pour les chiffres et les sciences exactes. J’aime pouvoir interpréter les choses comme bon me semble.
Quel est ton plus beau souvenir d’enfance ? J’ai peu de souvenirs de mon enfance. Sujet difficile.
C’est quand le bonheur ? Depuis 14 mois.
Quelle est ta chanson préférée ? Wish you were here de Pink Floyd
A qui as-tu envie de dire « je t’aime » ? A mon fils. Je ne passe pas un jour sans lui dire.

Mes questions aux e-copains tagués, sur le thème « si tu étais » : (bon y en à plus que 11 mais c’est rapide d’y répondre) :

Une partie du corps:
Une couleur:
Un animal:
Un objet:
Un surnom:
Un dessert :
Un verbe:
Une fleur:
Un bijou:
Une qualité:
Un défaut:
Un tatouage:
Un film :
Une Boisson:
Un vêtement:
Une marque de commerce:
Un prénom masculin:
Un prénom féminin:
Une citation:

Un titre de roman:
Un juron:

Et comme je les kiffe et ue j »adore quand ils racontent des trucs sur eux, je re tague les même e-copains ! 🙂

Ma binôme Isa
La princesse de ma e-copine Anne : Alice
Mon poto VoilaPapa
Ma e-copine Lily
Ma e-copine au chocolat Chocophile (on a le meme design de blog dis donc !!)
Ma nouvelle e-copine qui me fait voyager avec son blog : MamanChat
Mon nouveau e-poto : Papacelibataire

 

Love.

Un petit mot doux ?

