*En famille*

A vous mes 2 hommes, mes 2 amours..

Mes hommes,
Mes deux hommes ador
és,

Mes amours.

Je ne sais pas si c’est parce que je suis dans ce train qui m’éloigne de vous pour les prochaines 48h, mais en ce moment même je prends conscience de tout l’amour que je vous porte. Non sans larmes, je vous l’avoue.

Mon chéri, depuis que nous nous sommes retrouvés, ma vie a pris un tournant complètement différent. Celui qui mène vers le bonheur. Je n’avais jamais eu l’occasion de dire ça auparavant, mais aujourd’hui grâce à toi je suis heureuse. Et comblée.

Tu m’as donné le plus merveilleux des petits garçons. Depuis ce mardi 6 mars 2012 à 19h07, nous vivons enfin la vie de famille dont nous avons toujours rêvé.

Mes 2 amours, vous êtes toute ma vie. Chaque jour je remercie la vie de vous avoir près de moi. Chaque jour je reconnais la chance que j’ai de vous avoir tous les 2.

Tout n’est pas rose tous les jours bien entendu. Nous avons nos coups de moins bien, nos angoisses, nos coups de stress. Mais on les surmonte toujours parce qu’on les surmonte ensemble.

Quand je vous regarde tous les 2, je sais quel sens a ma vie.
On a réussi mon amour, on l’a notre revanche sur la vie. Toi et moi on a pas eu l’enfance heureuse qu’on méritait. Tu n’as pas eu le temps de réellement te réconcilier avec ton père et moi je vis dans la rancœur permanente envers ma mère.
Mais aujourd’hui on éprouve enfin cette plénitude et cette sérénité familiale dont on a toujours rêvé. Ensemble.
Tu es le plus merveilleux des papas. Tu sais comment combler ton fils, l’aimer, le guider, le laisser grandir à son rythme et en toute sécurité.

J’aime quand notre Bébé t’aperçoit le matin et qu’il se tortille pour quitter mes bras et se précipiter dans les tiens. J’aime quand il te cherche en disant « é ou ? É ou papa ? ». J’aime te voir sortir de sa chambre en catimini au moment où nous nous couchons parce que tu n’as pas pu t’empêcher d’aller le regarder dormir et lui caresser la joue. J’aime l’émotion qui transparaît dans tes yeux quand tu le regardes rire aux éclats. J’aime vous voir jouer et rigoler ensemble. J’aime votre si belle complicité.
Nous sommes ce qu’il y a de plus beau au monde. Nous sommes une famille. Pas une de celles que nous avons connu. Une vraie, une famille unie et heureuse.

Je te fais souvent des reproches, mais ces reproches sont futiles. Ils ne représentent pas l’immensité de l’amour que je te porte. Ils ne reflètent pas le papa aimant et rassurant que tu es.
Pour rien au monde je n’échangerais ce que j’ai avec toi. Même si je te laisse parfois entendre le contraire.
Je ne suis pas parfaite loin de là. Et je sais aussi qu’il m’arrive de te décevoir.
Mais nous savons que fondamentalement nos vies sont faites pour parcourir le même chemin. Pour regarder dans la même direction.

Nous nous sommes mutuellement sauvés il y a maintenant presque 3 ans. Avant « nous 2 », la vie était terne et sans saveur. Elle était douloureuse. Depuis nous 3, elle n’est que joie et émotions, bonheur et plénitude.

Je vous aime mes amours. Je vous aime plus que tout au monde.
Chaque jour je continuerai à m’efforcer de vous rendre heureux et d’être heureuse à vos côtés.
Parce que la vie n’est belle qu’auprès de vous.

mes2hommes

Un petit mot doux ?

