*Blabla*·*En famille*

Taguée : un peu de moi en images

Et me revoilà taguée ! Merci opti’mum d’avoir pensé à moi 🙂 N’hésitez pas à aller faire un tour sur son chouette blog.

J’aime beaucoup le principe de ce tag, qui est de se définir rapidement en image. Ca évite de se creuser la tête pour trouver des dizaines de réponses et de questions ! Vive la fénéantise ! 🙂

A celles que je vais donc m’empresser de taguer (je vois d’ici la tête de certaines qui se disent : « oh non pas moi encore !! » Hein ma binôme ? Et bin siiiiiiiiii !), commencez à gamberger sur les images qui vous représentent. Et pas de triche hein ! Obligé de jouer 😉

Aller c’est parti :

1/ la destination de mes rêves

tour-du-monde (1)

Ce n’est pas une destination mais plusieurs. Toutes en fait. Notre grand rêve c’est de faire un tour du monde en famille. On l’envisage pour 2020.. #revonscestbonpourlemoral

2/ un beau souvenir

bébé ski

Depuis la naissance de Monsieur Bébé, qui fut sans conteste le plus beau moment de ma vie, on ne vit que des beaux moments en famille (han la menteuse). Nos premières vacances au ski en famille font partie des souvenirs privilégiés. Bébé a adoré la neige ! Et on a adoré le voir adorer..

3/ mon livre préféré

PennacLivres

J’aime – voir plus – tout ce qu’écrit Daniel Pennac. Que ça soit sa littérature jeunesse ou ses merveilleux romans, je peux les lire sans me lasser. La famille Malaussène est un peu la mienne 🙂

4/ mon activité préférée

bisous bb

Je me permets de piquer la photo de ma e-copine blogueuse opti’mum puisqu’on a la même activité préférée : bizouiller et câliner Bébé ! Et en deuxieme position : les gros dodos, à égalité avec les sessions geek !

5/ un défaut

la gourmandise

Je suis, selon Monsieur Papa, un vrai mange-cailloux. (il a raison mais chuuuut ne lui dites rien il serait trop content d’avoir raison)

A mon tour de taguer 5 blogueurs(euses). Je choisis de taguer des personnes qui me touchent particulièrement :

Ma nouvelle e-copine de ville qui a un super blog donc heureusement qu’elle s’y est remise ! : http://sobridgetblog.wordpress.com/
Ma binôme chérie d’amour (et siiiii ! encore toi !!), parce que j’adore l’embêter avec mes tags pour qu’elle parle d’elle dans son joli blog : http://leminidressingdelouise.wordpress.com/
Ma e-copine clownesque que j’adore et dont la petite puce tient un super blog très drôle : http://annamoon75.wordpress.com/ (siiiiiii ! encore toi aussiiiiiiii)
Ma e-copine dont le blog me touche particulièrement : http://julesetmoa.blogspot.fr/
Ma e-copine lalie, qui attend son 1er bebe et qui raconte tout ca avec humour dans son blog : http://mamanfloutch.wordpress.com/ d’ailleurs accessoirement elle m’a taguée aussi, et il faut que je réponde (pas trop tôt).

Bisous les e-copines et encore merci a Opti’mum !

Un petit mot doux ?

