*Blabla*

Mes envies de maman overbookée – et atteinte de flemmingite aiguë

Depuis plusieurs jours je me dis qu’il y a plein de choses que j’ai vraiment envie de faire, mais que je ne fais pas, par manque de temps ou d’argent (bin ouais y’a pas à dire ça joue pour pouvoir mener à bien certains projets.. Même si l’argent ne fait pas le bonheur, il est quand même loin de faire le malheur.. En tout cas s’il fait le malheur de qqun qu’il se manifeste et je lui envoie mon RIB) voir parfois à cause de ma flemme légendaire.
Parce que je dois bien avouer qu’il y a certes plein de choses que je ne peux pas faire avec Monsieur Bébé ou parce que je bosse, mais quand je suis tranquilou à la maison et que Monsieur Bébé dort, entre m’activer et buller, mon cœur ne balance pas très longtemps. Miss bulleuse c’est bibi !

debordee-L-RxqDza

Je me suis faite une petite liste de mes envies immédiates du moment. Ça donne à peu près ça.

J’ai envie de :

m’epiler – là ça urge !! Sauf que bébé a une peur panique du bruit que fait mon epilateur. Obligé de le faire quand il dort mais trop peur de le réveiller. Je suis condamnée a muter en yéti. (à l’heure où je publie ce billet, ça y est, c’est fait !!! Mini ola pour moi !!)
faire un gommage corps et visage + soin du visage – merci le teint brouillé et avec ce temps de m***e ça n’aide pas.
aller chez le coiffeur – idem que la peau, avec en prime de belles grosses racines bien dégueu. Je vous vends du rêve la hein ??
mettre une robe et des sandales – no comment sur la météo. J’ai acheté des robes et des pantalons d’été sur myshowroom, j’envisage de demander un remboursement pour arnaque à la saison.
prendre un bain de soleil – idem que le point précédent. J’en arrive a oublier ce que veut dire le mot soleil. Paraît il que c’est un truc sympa qui donne la pêche et bonne mine.
faire le potager hors sol dont j’ai envie depuis plusieurs mois – la flemme de faire ça sous la pluie.
ranger ma maison de fond en comble, par le vide – pas possible avec bébé dans les pattes et quand il n’est pas dans mes pattes je n’aspire qu’à buller.
emmener fiston a la piscine et a la ludothèque – là c’est uniquement une question de flemme, je plaide coupable.
aller au marché – le marché sous la pluie bof bof. Et comme par hasard il pleut tous les dimanches matins. Du coup je remplace par une sieste (encore ??? Mais elle fait que ça celle là !)
aller a la Zumba une fois par semaine – ça c’est prévu pour septembre avec ma e-copine oohrelia. Yeaaaah !
perdre 3 kilos – euh… Faut voir si le régime chocolat, chips, apéro, charcut et fromage fonctionne. Après tout pourquoi pas. Je propose de tester ça pour toi.
me remettre a jour dans mes séries – à la place je préfère geeker.
finir mon bouquin : les morues. Génial – il trône sur ma table de chevet avec son marque page en plein milieu qui n’a pas bougé depuis plusieurs jours. Vivement le prochain trajet en train !
faire du vélo – mais j’habite dans une ville où y’a des cotes partout donc la flemme.
emmener Bébé jouer au parc – avec ce temps pourri c’est pas gagné.
partir en week end à la mer en famille – idem que point précédent.
aller a New York voir des comédies musicales – bon d’accord là je rêve, sauf si celui dont l’argent fait le malheur me fait un virement.

Tu remarqueras que les mots « flemme » et « temps pourri » reviennent souvent. Sachant que ma motivation est concomitante avec le soleil, pour l’instant je suis mal barrée..

Y’a des envies que je n’ai pas précisées parce que ça relève de l’intime quand même..
Mais pour info je ne suis pas la jeune maman coincée et « raisonnable » sans libido qu’une abrutie a décrit dans un article sur le viagra féminin. C’est ici si ça t’intéresse de lire de telles inepties.
Ne lui en déplaise, nous aussi on kiffe la vibes !
D’ailleurs je te laisse, chéri m’attend. Bonne nuit et ne sois pas trop sages !

 

Et toi c’est quoi ton envie du moment ??

Publicités

Un petit mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s