*En famille*

Une surprise dans ma BAL ! Je suis Joie !

Hier (mardi) on peut dire que j’ai passé une bonne journée bien pourrie. Des galères de boulot à gérer toute la journée, des coups durs (des cas de violence ++ dans certaines familles avec lesquelles je bosse), bref beaucoup de fatigue et de stress.

Du coup je suis rentrée chez moi dans un état de nerf assez avancé.

Au moment d’arriver, j’ai ouvert ma boite aux lettres (truc que je fais jamais avant 22h normalement, vu que de toute façon je n’y trouve que rarement des nouvelles sympas. Sauf quand je reçois un faire part de mariage ou de naissance. Ça j’adore. Enfin bref là n’est pas le sujet).

J’ouvre ma BAL donc et là, ô joie, un colis !

 

t$

 

Et pas un colis suite a une commande ruineuse sur internet non, un colis suite a un jeu concours sur le blog de ma e-copine barcelonaise Fanny de Baby Meet the World.
Moi qui ne gagne quasiment jamais a rien (sauf au distributeur de confiseries dans les gares. Ahahah blague bidon) et bin figurez vous que cette fois ci j’ai gagné !

 

k

(petit emballage DIY adorable)

Et pas n’importe quoi, puisque j’ai gagné une super pochette a suspendre dans la chambre ou la salle de bain avec différents compartiments.

cadeau

(c’est chéri qui fait le mannequin, tu peux admirer son bras à droite de la photo)

Je voulais m’en servir pour bébé, mais elle est tellement jolie et féminine que je vais y glisser mes produits de beauté à moi (haaaaan… Ouais ouais je sais).

Une chose est sûre, ma e-copine Fanny est vraiment super douée et en plus elle partage ses tutos sur son blog. Ça c’est sympa !
Et pour moi qui veut me lancer dans la couture c’est une super source d’inspiration !

Voilà qui a donné une note très positive a ma fin de journée (avant de me taper une gastro carabinée, mais je vous passerai les détails).

Merci Fanny et bravo pour ce beau travail !
Suis au taquet pour participer à tous les concours maintenant 🙂

Publicités

Un petit mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s