*En famille*

Nouvelle adresse pour le blog !

Et voilà, j’en parlais depuis un moment, je l’ai fait !

J’ai quitté OB pour rejoindre WordPress. Et pour le moment je ne le regrette absolument pas.

Donc fini l’ancienne adresse, maintenant c’est par ici que ça se passe :
https://lespassionsdemamengagee.wordpress.com

 

Malheureusement pour mener à bien cette opération, j’ai du copier coller tous mes billets (OB ont une sacrée tendance à essayer de retenir les blogueurs en otage), ce qui implique la perte de l’ensemble des commentaires liés aux billets.

Donc mon blog semble désespérément seul, mais c’est une apparence trompeuse.. 😉

Pour les e-copains qui m’avaient ajoutée à leur BlogRoll, pensez à faire le changement ! (On sait jamais, peut être que certains apprécient mon blog ^^)

Et laissez moi des petits mots doux, j’adoooooore ça ! Mouaaaaak

 

8 réflexions au sujet de « Nouvelle adresse pour le blog ! »

Un petit mot doux ?

