*En famille*

Monsieur Bébé a une amoureuse !! #coeur #coeur #love

Bon ok c’est vrai j’avoue c’est moi qui lui ai choisie. Mais c’est un choix royal !
C’est un amour de petite fille, adorable, mignone, espiègle, à croquer toussa toussa. Elle réveille encore souvent sa maman la nuit mais Monsieur Bébé l’initiera aux super nuits de 12h (non pas taper. Aie)

Je sais que tu ne tiens plus et que tu veux AB-SO-LU-MENT savoir qui est cette petite princesse donc je suis gentille, je te la présente en chair et en photo.
Attention roulement de tambour, tadadaaaaaaaaam :
Voici ma future belle fille : LOUISE !! En cliquant ici vous aurez la chance de plonger dans son univers de mini blogueuse mode trop choupinette.
Ma tenue préférée est celle ci. Elle est pas trop canon ma louloute d’amourrrrr ?

Faut savoir que sa maman est une super modeuse Bébé et qu’elle a un goût plus que sur.
D’ailleurs quand j’aurai ma fille (si si mon 2ème Bébé sera une fille, c’est obligé, Monsieur Papa n’a pas le choix il a eu la consigne !), Isa – la maman de Louise – sera ma conseillère babylook attitrée.

Je te dis juste 2 mots sur Isa, la maman de ma future belle fille : c’est un amour d’amour. Voilà. Rien de plus à rajouter. Je la surkiffe. Et ça c’est grâce à Touitter. Comme quoi sur les réseaux sociaux on peut faire des rencontres génialissimes.
Et j’espère que cette amitié va durer. De toute façon pas le choix vu que nos enfants vont se marier et faire plein de bébés ensemble. Donc faudra bien qu’on s’entendent.
Et d’ailleurs Isa, c’est nous qui venons à Lyon ou c’est vous qui venez vers chez nous ? Non parce que faut qu’on y pense hein quand même. On va pas leur imposer une relation à distance à nos bibous.

Han j’ai une idée ! Maintenant que je suis une pro des gigoteuses d’été je vais leur en coudre une double pour qu’il puisse dormir tous les deux et se faire des calinous.
Haaaaan imagine la choupitude maximale !!

Voilà. J’espère que tu es heureux d’avoir rencontré ma future belle fille.
Donc le cadre est posé, je sais qu’elle fait tourner les bébés têtes sur la toile mais don’t touch !!! Elle est à nous ! 😀

piscine

6 réflexions au sujet de « Monsieur Bébé a une amoureuse !! #coeur #coeur #love »

  1. HAAAAAAAAN GENIAL CE BILLET!!!!!!!!!!!!!! J ADORE!!! merci ma cherie!!!!!!!!! LOVE YOU SO MUCH!!!!! (pour la relation à distance on avisera quand ils seront en âge hein! on est laaaarges!!) pleins de Bisous à vous Trois!!!

Un petit mot doux ?

