*En famille*

A vos marques, prêts, votez pour le livre préféré des mamans [maman.fr]

Aujourd’hui je vous parle de mon premier nouveau partenariat.

Et pas n’importe quel partenariat.

20130727-011038.jpg

Solange de Maman.fr – alias Maman Anonyme – m’a proposé d’être partenaire du « prix des lecteurs », événement organisé par par le site.
L’objectif est de décerner le prix du « livre préféré des mamans », à celui qui sera la plus cité par les mamans qui participeront au sondage sur le site.

Plus de 1000 mamans seront interrogées afin de connaître leurs 10 livres préférés.
Le premier prix – titre du « livre préféré des mamans » – ira au livre plébiscité par celles ci.

Les 9 suivants les plus cités recevront le titre de « livre recommandé par les maman.fr« .

La remise des prix se fera le 1er octobre 2013 à l’Atelier de 750 Grammes, où Maisons d’éditions et jurys découvriront les livres élus.
3 catégories : livre de cuisine de l’année 2013 par 750Grammes, Prix des lectrices par confidentielles et prix des mamans par Maman.fr

Et moi, petite Mamengagee de rien du tout, je suis invitée à la remise des prix.
Gniiiiiiiiii !! Danse de la joie.

 

Pour que ce prix soit représentatif, je vous invite donc à remplir le (tout petit) questionnaire en ligne.
Ça vous prendre 2 minutes chrono.
Je sais que beaucoup des mamans qui me suivent aiment lire et vous avez donc toutes forcément un avis sur le sujet.

Si ça vous tente de prendre part à ce vote, cliquez sur le lien et répondez au questionnaire :

http://www.maman.fr/p207-participez-au-prix-du-livre-prefere-des-mamans-.html

 

Je compte sur vous !

Merci les mamans !

[je danse encore un peu et après j’arrête promis]

20130727-010822.jpg

Un petit mot doux ?

