*En famille*

Parents vadrouilleurs, vous désespérez de trouver LE matelas parfait ? Kadolis l’a fait pour vous ! [CONCOURS INSIDE HIIII]

kadolis

On a toujours été des vadrouilleurs, et depuis que bébé est né, on n’a pas pour autant renoncé à nos vadrouilles, que ça soit pour une journée, une soirée prolongée, un week end, une semaine entière ou des mois entiers.

Il va donc sans dire que pendant nos vadrouilles, il faut bien que bébé dorme. Quand il était tout petit il dormait dans le cosy dans la voiture ou en poussette. Sauf que maintenant, c’est le lit parapluie ou rien. Monsieur a besoin de ses aises et de ses repères.

Au départ on a acheté un matelas 1er prix (les temps sont rudes ma bonne dame, c’est la crise) mais il s’est usé en un rien de temps et niveau confort ça laissait vraiment à désirer..

Et puis j’ai essayé le matelas de voyage roulé de Kadolis.

Tu connais sûrement Kadolis. Mais si tu sais la super boutique d’articles de puériculture beaux et bios (ici)

Et bin chez eux, tu peux trouver un super matelas de voyage au prix abordable, résistant et confortable (ici)

Sans pli, facile à déplacer grâce à sa housse de transport, ce matelas bébé roulé offre beaucoup de confort et une excellente qualité de sommeil à bébé. Il est entièrement déhoussable et la housse est 100% coton. 

matelas-roule-kadolismatelas kadolis couleurs

Il existe en différents coloris

Monsieur Bébé l’a testé pour toi et a rendu son verdict (roulement de tambour) :

points positifs:

  • super confort (si si vu le filet de bave qui coulait pendant qu’il dormait, je t’assure qu’il en écrasait. Et Monsieur aime le confort)
  • fermeté : beaucoup mieux que l’espèce de machin tout mou sur lequel il dormait avant
  • sans pli au milieu : LE détail qui tue, ça le rend beaucoup plus confortable
  • différents coloris : accessoire mais sympa
  • la housse de transport : permet de protéger le matelas quand il est rangé ou dans le coffre de la voiture etc…

points négatifs :

  • vu qu’il se roule, il prend plus de place que le matelas de voyage pliable en 2 qui se glisse partout
  • bin c’est tout en fait. Peu de point négatif pour ce matelas hormis la place qu’il prend roulé.

Vérification en image :

sangles  housse poignéedans sa housse

Appréciation de Monsieur Bébé en image :

iphone matelas dodo matelas

Et le top du top, c’est que tu vas toi aussi pouvoir vérifier tous ces points positifs puisque Kadolis offre un matelas de voyage roulé à celui ou celle qui sera tiré au sort.

Pour participer rien de plus simple !

  • Raconte moi ta dernière vadrouille avec bébé
  • Tu peux liker la page facebook de Kadolis ici et la mienne ici (facultatif mais une chance de plus de gagner). Pense à m’indiquer ton pseudo dans ton commentaire.
  • Tu peux aussi partager sur les réseaux sociaux (une chance supplémentaire). Laisse moi le lien dans ton commentaire.
  • Tu peux me dire que tu m’aimes, ça fera pas une chance supplémentaire de gagner mais ça mange pas de pain.

Ce qui fait donc 3 chances de gagner ! Youhouuu !

Concours ouvert jusqu’au 23 août inclus. Ouvert aux participants en France Métropolitaine.

Résultat publié le 24 août.
A vos marques, prets, jouez !!

Matelas offert par Kadolis. Merci !

—————————-

RESULTAT 

Attention Roulement de tambourrrrrrrrrrs !!

Maitre Random a rendu son verdict :

resultat concours kadolis

 

 

 

gagnante concours kadolis

 

Bravo à Rose Bohème !! Envoie moi ton adresse postale par mail : mamengagee@gmail.com Tu recevras ton matelas très bientot !

 

Merci à tous pour votre participation ! 

A très bientot pour un nouveau concours !

97 réflexions au sujet de « Parents vadrouilleurs, vous désespérez de trouver LE matelas parfait ? Kadolis l’a fait pour vous ! [CONCOURS INSIDE HIIII] »

  1. Helloooooo
    Mais ça m’a l’air top moumoute ça !!
    Ma dernière vadrouille ?
    Ben euh aujourd’hui et euh Ben le coffre déborde et bordel j’en ai marre !! On rentre demain en plus !! Bref !
    J’aime tout le monde (lalie maman floutch)
    Je te RT sur Twitter of course et je t’aiiiiiiimeeeuh !
    Bises 😉

      1. coucou mamengagée pour moi ce matelas serait un accessoire indispensable nous sommes toujours en vadrouille inviter a droite et a gauche et tres peu de place dans la voiture!mais avec mes 5 enfants ca serait super top top merci j ai liker au nom de de souza aurelie(aurelieetjulien)

  2. La dernière vadrouille avec bébé???
    Comment dire! La véritable mission! On emmène la maison: le lit pliant et le matelas du lit normal car ouais, les matelas qui se plient en 2, c’est pas top et bébé n’aime pas!
    ALors on charge dans notre monospace le gros matelas, qui évidemment, prend une place monstre mais pour le confort de bébé, pas le choix!
    Du coup, pour éviter ce genre de désagréments à l’avenir, j’aimerais bien gagner le matelas pour ma loulette!!

    Je partage sur mon fb (tiphaine durand blasco) et j’aime ta page (et toi aussi d’ailleurs!!!): https://www.facebook.com/tiphainedurand
    bisous

  3. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    ma derniere vadrouille quand je vais chez mes parents, tous les vendredis, comme Monsieur n’aime pas faire sa sieste il s’endort dans la voiture apres dur dur le reveil, surtout sous cette chaleur je ne peux le laisser dans la voiture dormir alors je prefere qu’il soit grincheux pendant quelques heures (oui oui quelques heures lol)
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/377289279064651
    bonne journée

  4. bonjour et merci ses super gentil a vous ; maman de 4 enfants ses pas facile quand on part ses une mega voiture qui nous faut. cette annee chez la mamy a la campagne super mais galere pour faire dormlir tout le monde et galere pour monter tout ses lit . tres heureuse de vous suivre je partage sur https://twitter.com/vanessouille54/status/368300190752456704 et sur https://plus.google.com/u/0/118348689958236892149/posts et sur http://www.hellocoton.fr/-m1503254 merci a vous vanessa

  5. Hello ! je suis trop fiere de pouvoir participer à ton premier concours 🙂
    Ma dernière vadrouille avec mes loulous étaient au Domaine de Chamarande (Essonne). J’aurais eu le matelas, on aurait pu rester pour faire une sieste tiens 😉
    J’ai liké les deux pages (caro julesetmoa) et je partage !

    Et puis je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ❤
    Bises caro

  6. Bonjour,

    chouette concours merci !
    alors ma dernière vadrouille avec bébé : une ptite soirée chez des amis et rien pour le coucher a part sa nacelle mais il y était un peu a l étroit donc le matelas me servirait bien !
    les 2 pages sont likées sur fb cécile cariou et le lien du concours partagé pour que mes cops puissent aussi jouer ! https://www.facebook.com/cecile.cariou.9/posts/10201727626100320
    merci !!!!!!!!!!!!

  7. Bonjour
    J’ai partagé ce concours pour les copines voici mon lien :

    J’ai liké les pages sur facebook mon speudo est « Zaza Doudou’Dif »
    Ma dernière vadrouille remonte à il y a quelques mois déjà chez le parrain de ma fille…
    Long trajet en voiture, une puce supra énervée parfois le miraculeux dodo survient avec l’aide du CD de musiques spécial MINI~POUCE ! Des questions tout le longs du trajet sinon avec des chansons et des jeux sinon c’est colère et caprice assurés…
    Des poses pipi en catastrophe car pipi annoncé à la derniére minute lol il faut tjr faire vite…
    Une voiture pleine à craquer entre lit parapluie, sacs de fringues et joujoux pour occuper…
    Mais c’est du bonheur !
    Merci à toi pour ce concours
    A bientôt j’espère
    Isabelle DIF
    Ma page sur facebook : https://www.facebook.com/isabelle.dif
    Mon mail : isa.va@hotmail.fr

  8. Bonjour,

    Ma dernière expédition? Pas très loin, juste à notre future maison où nous travaillons.
    Pour bricoler plus longtemps et tous les 2, on a pris bébé et son lit parapluie.. la galère pour le monter, puis bébé qui pleure pendant une heure puisqu’il n’est pas dans sa chambre. Pour finir, une sieste flash de 45 minutes….argh!! Impossible de bricoler sereinement!
    Je suis fan des 2 pages : Mag Rassouille (magali Lourdou)
    Merci pour ce joli concours!
    bonne journée

  9. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    ma derniere expedition avec bébé : comme je passe deux mois à l’etranger, j’ai eu l’idée de prendre le lit parapluie, bien plus pratique pour eviter que bébé ne se fasse la malle tous les soirs
    petit soucis : à l’aeroport, j’ai enregistré le lit comme bagage mais forcément à l’arrivée, il a été signalé comme perdu, j’attend toujours des nouvelles, resultats, bébé dort entre papa et maman depuis un mois et demi
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/325628204240305
    https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/fWYhuNRX4T3
    http://www.hellocoton.fr/https-lespassionsdemamengagee-wordpress-com-2013-08-15-parents-vadrouilleurs-vous-desesperez-de-m1503662
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  10. bonjour
    merci pour ce joli concours
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage:

    ma dernière escapade avec mon fils: un week-end prolongé dans le lot il y a quelques mois ..tout un périple avec mon fils qui marchait à peine mais qui était avide de découvrir le monde, je ne compte pas les kms passés à lui courir après..lol
    bonne journée

  11. Ouaou excellent ! Je tente ma chance, il a l’air top ! Merci
    Ma dernière vadrouille avec bébé et le plus grand c’était il y a 2 jours dans une ferme pédagogique avec parcours accrobranche et pont suspendu, c’était sport mais on a bien rigolé avec mes 2 petits singes !!!!
    Les pages sont likées sous le pseudo Céline Poupées de Mamé.
    Le concours est partagé : https://www.facebook.com/celine.lepetit.73/posts/202924246540474
    MERCI encore il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ! A très vite !

  12. bonjour je tente ma chance les deux pages facebook sont likées pseudo lucile trohel fraboulet, notre dernière escapade debut juillet on est partit 15 jours en camping a vias plage en famille =) bonne soirée

  13. Bonsoir,
    Merci pour ce concours très sympa !
    Ma dernière vadrouille avec bébé c’était chez ma belle sœur qui comme moi a une famille nombreuse donc du coup pas assez de lit pour nous coucher lol ! (ok c’est pas la vadrouille du siècle mais au moins elle e le mérite d’être vrai !)
    La page FB Kadolis est déjà likée (KT LD)
    Ta page est maintenant likée (KT LD)
    J’ai partagé sur FB https://www.facebook.com/kt.ld.1/posts/358501134277712
    Sinon je t’aime, je t’adore, je te kiffe et te surkiffe ! (heu non mais oh je te connais à peine ! attends 1 peu quand même que l’on fasse mieux connaissance non ?? !!)
    Allez je te souhaite un bon week end 🙂

  14. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir… pour notre Petit Baroudeur, qui lors de notre dernière vadrouille à Paris a eu tout simplement, et pour la première fois, un matelas au sol… Il était tellement fatigué qu’il s’est écroulé de sommeil, contrairement à nos appréhensions.
    Je like les pages fb (Anne Auvé) et je partage sur google https://plus.google.com/u/0/110275581629685560487/posts/ZqNRjvc19QZ
    Merci pour ce chouette concours !! Bon we 🙂

  15. Merci pour le superbe concour alor ma derniere vadrouille avec ma fille eu… alors a la mer mais elle dort dans sa poussette et sinon a la riviere un petit village qui prend de l’empleur c’est Florac sous prefecture de la Lozere ^^(ok je fait de cour de geographie )^^ moi j’adore se village et on va dire que la famille de ma mere a une histoire la bas c’est tres reposant pour tous le monde donc ben je l’es presenter a ma fille ^^ elle a pas dormie car on etait chez ma tante et on va dire que ses matelat son pas supers enfin voila quoi j’aime tes 2 page voici mon partage https://www.facebook.com/mphilibert1/posts/10201529632819924 et je croise mes doigts a bientot ^^

  16. bonjour
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    la derniere vadrouille? j’étais invitée à des fiançailles à 2h de route de chez moi.
    à l’heure de la sieste cela avait été bien difficile de trouver un endroit calme pour que ma puce puisse se reposer.
    j’ai finit par m’isoler à l’etage du lieu de reception au milieux d’une piece froide. Je n’avais nul par ou poser ma fille donc elle a fait la sieste dans mes bras.
    je suis fan des deux pages Facebook (pseudo Mimi Loulou).
    voici mon partage sur twitter (pseudo mariam mlk) :

    merci encore.

  17. Bonjour!

    Cette semaine encore j’ai du faire garder mon fils chez une amie. Nounou en vacances, donc débrouille pendant 15 jours! J’ai un lit parapluie, mais le pseudo matelas tout dur et tout fin me fait juste peur! Ce matelas serait parfait! Encore une belle idée!

    Mon pseudo fbk : Sophie Walther (j’aime votre page)

    Bonne journée!

  18. Salut,
    Merci pour ce concours. Je participe volontiers pour remplacer mon matelas tout pourri !(1er prix!)
    La première vadrouille c’est maintenant en vacances. Nous avons embarqué le matelas qui se plie en deux, et qui se relève une fois qu’on met une alèse. Bref, ce n’est pas assez dur donc il n’arrive pas à se mettre sur le côté la nuit, et nous devons nous lever trois fois pour le remettre afin qu’il dorme! ;-(
    J’ai donc partagé sur ma page facebook http://www.facebook.com/audrey.leroy1/posts/10201616873802200
    et j’aime les deux pages avec mon nom audrey leroy
    A bientot

  19. Bonsoir!!!

    Roh merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!

    Je rentre justement d’une longue vadrouille d’une semaine et de 7h de route donc un peu fatiguée et je dois dire que ce superbe matelas m’aurai été d’une grande utilité pour mon petit lion !!!
    Mais comme je repare en vadrouille en début d’année je tente avec plaisir!!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/181008182080884

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/368818093780250624

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/R1jkXHSMbWQ

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts!!!!!

    Merci et bonne soirée !! Et euh….biensûr qu’on t’aime 🙂

  20. bonjour !

    excellent ce matelas !!! le rêve !
    Alors ma dernière vadrouille …. et bien on en rentre tout juste, nous sommes allés voir des amis à rennes ( 2 h de route de chez nous ) et forcément chargés comme des mules avec un bébé de 9 mois … ne parlons pas du lit parapluie qui date d’avant la guerre et qui pèse au bas mot une tonne et du matelas qui se met dedans qui prend un mètre carré de plus dans la voiture !!!! Au
    mois on peut dire que le déménagement permet d’éliminer les abus caloriques du week end !!!

    Sinon merci beaucoup pour ce concours, pour ton blog qui est vraiment super sympa, bravo !
    je suis fan fb des 2 pages sous le pseudo « ejie lie »

    et sinon oui je t’aime !! c’est un vrai coup de foudre !!! mais n’allons pas trop vite en besognes, je ne suis pas une fille facile ….. 😉

  21. Bonsoir merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir pour tenter de gagner ce matelas très pratique quand on veut passer une soirée avec les petits loin de la maison sans arriver avec son gros lit parapluie
    Ma dernière vadrouille avec mon petit c’était pour l’anniversaire de ma cousine, je n’avais pas pris son lit parapluie pour ne pas encombrer son petit appartement et je l’ai couché dans le lit de ma cousine mais toute la soirée j’ai fait des aller retour dans la chambre de peur qu’il ne tombe du lit
    J’ai liké les pages facebook sous mon pseudo Sev Rine
    Comme je t’aime à la folie j’ai partagé ton concours sur
    hellocoton http://www.hellocoton.fr/merci-pour-ce-concours-m1505950
    twitter https://twitter.com/SevRine10/status/368834552803762176
    google+ https://plus.google.com/u/0/112453304640092026062/posts/E1YQUJ9c233
    facebook https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/173791969471470
    Bonne soirée et surtout bon week-end

  22. Bonjour !!

    Je participe avec plaisir à ce chouette 1er concours !

    Alors la dernière vadrouille avec Bébé c’était pour les vacances, on est parti avec le minimagic bed (gagné sur un blog :-)) mais bébé ayant 5 mois et l’habitude de gigoter dans tous les sens, elle se sentait un peu à l’étroit dans son petit lit !! Et donc maintenant on passe dans le grand lit parapluie et on a un matelas 1er prix !

    je suis déja fan de ta page et j’ai liké kadolis (coralie decetaitcommentavant)
    je partage ici : https://www.facebook.com/cetaitcomment.avant.3/posts/144016649140944

    Et je ne sais pas si je t’aime (si en fait je t’aime de nous proposer de chouette concours) mais surtout j’aime ce que tu écris !!! 😉

    Merci !!
    Bon dimanche !

  23. Bonjour,

    Je participe avec plaisir, future maman d’un petit garçon dans 2 mois 1/2 je n’ai pour le moment pas de vadrouille en compagnie de bébé à raconter. 😉

    Je suis fan de la page Fb de Kadolis ainsi que la tienne sous le pseudo « M Zelle Bulle ».

    Je découvre ton blog mais je sens que je t’aime déjà ! 😉

    Merci pour le jeu, belle fin de week-end à toi et bonne chance à tous !

  24. Coucou!

    Ton test m’a convaincu!! C’est sympa aussi comme matelas d’appoint pour faire dormir une copine à la maison ou dans la tente ^^

    Ma dernière vadrouille avec bébé c’était hier ou elle a pas voulu dormir chez ma copine et j’ai été obligée de rentrer GRRRR

    Alors j’aime ta page FB, j’ai partagé sur Twitter, je te kiff a mort de la mort des schtroumfs et puis je croise les doigts! Bisous!

  25. bonjour et merci pour ce très joli concours ! C’est super pratique ce matelas !
    Je tente avec plaisir. Alors bébé arrive bientôt, la première vadrouille va donc être mémorable 🙂

    merci et bonne journée

  26. bonjour,
    merci pour ce concours, j’adore la boutique Kadolis, j’y trouve toujours ce que je cherche!!

    mon partage https://www.facebook.com/stephanie.buisson1/posts/10151769135860902

    je suis fan des 2 pages ( steff du bio pour bebe)

    en juillet, en Savoir la poulette ne voulais pas aller faire la sieste dans la chambre tte seule, et du coup elle avait decidé de dormir par terre sur la moquette! bon on lui avait installé un petit coin… mais franchement avec un matelas nomade ça aurait été quand mm plus facile!

    merci pour ce concours

    bonne journée

  27. Bonjour,
    Quel super concours, je tente ma chance pour mon fils avec grand plaisir 🙂
    Notre dernière vadrouille est un week-end à la pêche, au bord d’un étang ! Quand il faut tout trimballer, ce n’est pas le top, ce matelas me serait très utile. même qu’on on a chez des amis, ce sera super pratique !!!
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mon relai : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10201944435878951
    Je vous aime ♥ (lol)
    Merci à vous et à Kadolis pour ce concours.
    Bonne fin de journée et bonne semaine 😉

  28. Bonsoir,

    Je ne connaisssais pas les matelas de voyage,je tente ma chance pour mon petit neveu de 3 ans
    dont je m’occupe.J’habite pas loin d’une base de loisirsqui permet d’aller se promener et ce matelas serait top pour lui afin de s’installer tranquillemnet sur l’herbe avec ses jouets.
    Je suis fan des 2 pages FB :Jessica Virginie
    Mon relai: https://www.facebook.com/jessica.jakoboswski/posts/426917840758871
    Merci pour ce concours et bonne soirée.

  29. Bonjour, bonjour,
    Je tente ma chance moi aussi, je suis ravie de ce cadeau en jeu, ça sert toujours avec nos loulous.
    Je suis les 2 pages FB (Gaëlle Gbdiem) et je relaie: https://twitter.com/gbdiem/status/369916650335653888
    Ma dernière vadrouille, sortie à la mer ce we + piscine avec la nouvelle bouée de minette, difficike de rentrer mais après elle ne voulait plus en sortir…..
    Il faut que le soleil continue…..
    Bonne soirée.
    G.diem

  30. Bonjour bonjour,
    Merci pour cet énorme concours génialllllisssiiimmmeee 😉
    Je croise les doigts un maximum.
    Notre dernière vadrouille et bien aujourd’hui à la mer , c’était génial mon loulou a adoré patauger dans l’eau , faire des patés de sable , des tunnels , mettre de l’eau !! Heureusement que j’avais ammené quelques changes car il en avait partout 😉
    On adore ça partir en vadrouille 😉
    Je suis fan des deux pages (pseudo:Gla BV) et ai relayé avec plaisir sur facebook https://www.facebook.com/gla.bv/posts/210172699145590
    Merci encore et bonne soirée

  31. Bonsoir, et bien justement de retour de vadrouille chez des amis, nous avons transporté couffin et lit parapluie dans notre voiture … nous n’avons pas utilisé le coffre de toit pour 3 jours mais franchement c’était limite (bon d’accord on rajoute à cela un sac de couches car on est au lavable + la poussette + le porte-bébé + le sac pour les affaires de tout le monde vous voyez le break d’ici là hein !?!) … alors c’est vrai que ce matelas est tentant, gain de place et toujours du confort pour loulou, ce serait top!
    Je suis les pages FB sous Julie L-a et je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10201413980087935
    Merci à vous et bonne soirée surtout,

  32. Bonjour !

    Je tente ma chance ^^ Ici, de nombreuses vadrouilles avec bébé, la dernière étant du début de semaine pour venir en vacance chez mes parents… Par contre, on se trimballe le lit parapluie, lourd et encombrant bien que super pratique ! Ce matelas serait donc parfait !

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/159383007598088

    Merci pour ce concours et bonne journée 😀

  33. bonjour, merci pour le concours, nous avec bébé on part en vadrouille dès qu’on peut, la dernière fois on est allés en écosse par le ferry et on a dormis à l’hôtel et dans un cottage, là bas on a fait de nombreuse randonnées et de belles visites, il a 16 mois et il a adoré ça ! on a le matelas du lit parapluie qui commence à se raplatir et vu qu’il se pli en deux ça fait une bosse en plein milieu et pour le dos c’est pas cool du tout , donc je participe avec plaisir pour ce matelas roulé 🙂 j’ai liké le blog et kadolis sur facebook sous linda oblack et j’ai partagé : https://www.facebook.com/backin.black.92/posts/501246703297200
    un grand merci pour ce beau concours et passez une bonne journée !

  34. Bonjour

    merci pour se concours !!!

    ici c’est souvent vacances vadrouille, les derniere date de y a 15 jours ^^ dormir a 13 dans une maison de 70 m² avec 2 chambres ^^ nous sommes 9 et chez mes parents ils sont 4 ^^
    c’est du camping dans la maison ^^

    j’ai partager https://www.facebook.com/famille.xxl (Aurélia Chouquet)

    j’aime les pages 🙂

    et toi aussi par la meme occasion 🙂 !!!

  35. Bonjour merci pour ce chouette concours. Tu as peut etre trouvé la solution qu’on cherche depuis plusieurs annees. Parce que quelle galere avec nos 5 loulous (dont 3 qui dorment encore dans des petits lits hein) pour que tout rentre dans le coffre. Du coup cette annee on a quand meme decider de partir en vacances avec tout le monde (nos dernieres des jumelles ont tout juste un an) ca a ete le casse tete chinois pour tout faire rentrer dans l’espace XD
    je suis fan des deux pages sur fb : Natraf Owtela
    mon partage : https://www.facebook.com/natrafowtela/posts/168755649979517
    et bien sur qu’on t’aimmmmmmmmeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh
    Bonne soiree 😉

  36. bonjour, merci pour ce joli concours, je suis très heureuse de participée.
    notre derniére vadrouille une sortie pique nique, autour d’un lac avec une belle journée ensoleilée, cela a fais du bien a tout le monde.

    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    encore merci, bonne soirée.

Un petit mot doux ?

