*Blabla*

Exercices (où on a l’air d’une débile) pour garder le visage de ses 20 ans

Y’a quelques mois je suis tombée sur une rediff de « Nouveau look pour qu’on arrête de se foutre de ma gueule une nouvelle vie ».
Habituellement je ne suis pas fan de cette émission, mais j’aime bien écouter les conseils de la magnifaïque Christina sur les morphologie, le maquillage etc..

Et la je suis tombée sur des conseils de petits exercices tout simple à faire pour garder un visage bien dessiné et tonique.

Parce que faut quand même pas se leurrer, une fois qu’on arrive à la trentaine, c’est la loose niveau élasticité.
Et perso les crèmes anti rides ça me botte moyen.

J’ai donc noté les petits exercices en question et vu que je suis trop sympa comme meuf, je partage.
Et en prime j’illustre même en photos lesdits exercices.
Non non ne me remercie pas, c’est cadeau ! (Chéri a assisté à la séance photo et il en rit encore. Ils comprennent rien les mecs)

Exercice 1 : pour éviter les plis du cou
Faire un sourire méga forcé puis relâcher. Le faire plusieurs fois d’affilée et maintenir quelques secondes à chaque fois.
Ça donne ça (attention tu vas être ébloui pas ma beauté. Désolée d’avance) :

sourire forcé

Exercice 2 : préserver l’oval du visage
Tirer la langue comme un chat, vers le bas.
Illustration (sur cette photo tu as le privilège immense de voir le fond de ma gorge. Tu remarqueras que je n’ai plus d’amygdales. On me les a enlevées quand j’avais 7 ans. T’es content de le savoir hein ?) :

langue de chat

Exercice 3 : garder les joues fermes
Gonfler une joue puis faire passer l’air dans l’autre joue. Alterner plusieurs fois. Attention double illustration (une pour chaque joue. Non non ne t’évanouis pas) :

joue gauche joue droite

Voilà des petits exercices que tu peux faire partout (évite de le faire dans le bus ou le métro, tu risques d’effrayer un peu les gens).
Ça marche super bien et en plus c’est rigolo.
Additionné à une bonne crème à l’eau de rose et on te donnera bientôt 10 ans de moins.

La tout de suite, je sais que tu me kiffes grave. Donc n’hésite pas à voter pour moi pour le concours blog de parents sur Famili.fr !

http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/409275

Mouaaaaaaak !!

Publicités

20 réflexions au sujet de « Exercices (où on a l’air d’une débile) pour garder le visage de ses 20 ans »

  1. Je te surkiiiiiffe ma poule ! T’es une vraie bombasse quand tu gonfles les joues, mouahahahaha! Bon sinon je garde le lien pour dans quelques années (mouahahahaha bis)(je t’aime hein)

  2. j’avoue! je fais ça parfois aussi… environ 2 ou 3 fois par an! 😉 enfant, j’avais un tic… j’avais sur le visage un large sourire crispé quand je me concentrais… ben au final, ça m’a sauvée! j’ai 42 ans et j’en parais tout juste 41! 😉

  3. Mé tou é magnifiiique ma cheurie !!!!!!!!
    On voit que tu pratiques régulièrement, ton ovale est parfait !
    Merci pour les conseils !
    Je penses que je n’en ai pas besoin, je viens de fêter mes 33 ans. Mon chef m’a dit que je faisais à peine 32. Tout va bien…

  4. Sinon, tu prends quelques kilos, et hop, ça regonfle les joues! Je ne suis pas grosse, j’entretiens mon visage juvénile, pour le tour de taille, c’est râpe depuis longtemps!

  5. Sacahant qu’on me donne déjà 3 à 5 ans de moins je ne suis pas sure de tester tes exercices….mais merci pour la partie de rigolade que tu m’as donnée, j’en avais besoin ce soir!

Un petit mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s