*Engagements*

Mobilisons nous pour Olivia et sa famille !!!!

Business people standing with hands together

J’ai connu Olivia et son chouette blog sur Facebook.

Elle fait partir des blogueuses facebookiennes avec qui j’apprécie particulièrement discuter, parce qu’elle est pleine d’empathie et de bienveillance (2 qualités essentielles pour moi).

Aujourd’hui c’est à nous de faire preuve d’empathie à son égard.

Olivia et sa famille vivent aujourd’hui dans une maison dans laquelle ils ne sont plus en sécurité. La toiture est en très mauvais état et a besoin d’être rénovée. Le problème est que ces rénovations là coutent très chères et qu’ils n’ont pas les moyens de les faire.

Donc voila actuellement dans quoi ils vivent :

DSCF7703 DSCF7681 DSCF7682 DSCF7701

Elle explique ici sa situation en détails.

Elle l’avoue et l’assume, oui elle a besoin de nous tous.

Un petit quelque chose qui ne nous coutera pas grand chose et qui lui permettra, si nous nous mobilisons massivement, de mettre sa famille à l’abri cet hiver.

Parce que oui l’hiver arrive. Et non on ne peut pas les laisser dans cette situation. On ne peut pas faire comme si nous ne savions pas. Je n’ai jamais su ignorer, ce n’est pas maintenant que ça va commencer.

Et OSEF de ceux qui crachent leur venin en parlant d’indécence et de mendicité, ceux là peuvent continuer à se regarder le nombril, ils ne manqueront à personne.

On ne se mobilise pas pour jouer les héros, mais simplement parce que n’importe lequel d’entre nous mériterait ces mains tendues si nous nous retrouvions dans une telle situation.

Quoi de pire que de ne pas être serein et en sécurité dans sa propre maison ? Quoi de pire que de voir ses enfants dans une maison en mauvais état ?

Cela s’appelle la solidarité. Cela devrait être un geste naturel.

Alors s’il vous plait, mobilisons nous !

Plusieurs solutions pour filer un petit coup de main :

– un don en cliquant ici (il n’y a pas de petit don)

– Sa boutique ici (les bénéfices sont mis directement sur le compte leetchi ci-dessus pour servir à l’achat de matériels)

Vente de 2 poussettes dont l’argent servira aussi à cela : Quinny Zapp Xtra et Brisk

Partager l’info au maximum à vos réseaux.

 

Un grand merci à tous.

L’union fait la force !

 

 

7 réflexions au sujet de « Mobilisons nous pour Olivia et sa famille !!!! »

  1. Voilà quel monde on a fait… un monde d’égoïstes où on peut se retrouver à la rue juste parce qu’on ne peut plus réparer sa maison…. j’aime à croire qu’on peut encore le changer dans le bon sens et ré-injecter de l’humanité dans tout ça… j’espère qu’ils arriveront à réparer leur maison et à y être heureux… plein de courage et de bisous à elle…

    1. J’aime le croire aussi. Malheureusement certains crient au scandale parce que selon eux ce qu’elle fait la c’est déplacé. Je trouve juste ça normal de tendre la main quand on se retrouve dans une telle situation avec sa famille. Moins on sera individualiste mieux le monde se portera

  2. Je vais faire tourner l info premièrement. C’est pas possible des les laisser comme ça. J en ai la boule au ventre pour elle (et pourtant je ne la connais pas) je pense qu’on est toutes capable de ressentir la détresse qu elle doit éprouver en pensant à ses enfants, cet hiver…..
    Tu as raison la solidarité devrait être un geste naturel. J espère que cette situation va être vite réglée. Dès que je peux je fait un don ou un achat sur sa boutique. Je lui envoi toutes mes pensées et courage! !

Un petit mot doux ?

