*Blabla*

Wishlist de Noël (la vraie de vraie)

Cher Père Noël !

Cette année j’ai été très sage. J’ai fait aucune bêtise, j’ai bien fini toutes mes assiettes et j’ai fait des gros dodos bien sagement.

Je t’envoie la liste de ce que j’aimerai vraiment avoir pour Noël pour me récompenser.
N’oublie rien s’il te plait. L’année dernière je crois que tu avais échangé ma liste avec celle de quelqu’un d’autre. Ne recommence pas.

Je veux :

– les numéros du loto

Oui il y a des gens qui lisent ce genre de livres...
Oui il y a des gens qui lisent ce genre de livres…

– les seins de Scarlett Johanson (tout son corps tant qu’on y est)

708349-scarlett-johansson-vrai-et-oui-637x0-3
– une nuit torride avec Bradley Cooper

bradley-cooper-a-team-w724

– que monsieur mon chéri se prenne de passion pour les tâches ménagères

108274214

– la collection complète des bracelets Hipanema

hipanema

– une journée de shopping avec budget illimité (et un mec qui porte les sacs)

shopping

– un voyage aux Seychelles

Seychelles-site-1

– une nouvelle maison avec une chambre de plus et un bureau

grande_maison

– que quelqu’un répare ma voiture gratuitement

mecano

– que ma boss soit moins relou

bisounours

– une grosse crise du foot et la suspension des matchs pour l’année entière

foot_mort

– l’intégrale de toutes mes séries préférées

dvd_collection_lit_small

– un talent créatif de folie

4447940--incroyable-talent-620x345-1

– être la meilleure blogueuse du monde (bin quoi ?)

logo-award

Tu peux aussi rajouter :

– la paix dans le monde

– le naufrage du FN

– un toit pour tout le monde

– du bonheur dans la vie de chacun

– que les langues de vipères deviennent des douces colombes (ou des rats degueus)

– de l’amour pour tous les enfants

Si tu fais tout ça je serai vraiment la plus heureuse du monde. Et je ne serai pas la seule.

Merci papa Noël !!!

dyn006_original_446_446_pjpeg_2549257_69777584118599725e78b1dbf9d9330e

32 réflexions au sujet de « Wishlist de Noël (la vraie de vraie) »

  1. si on fait toutes la même liste vous croyez qu’on aura un prix de gros? ^^
    Enfin tant qu’à faire pour la maison je veux bien 2 ou 3 chambres de plus perso….;)

  2. EXXXXCELLENT!! ce que j’ai ri !! merci !! bon, pour pas qu’on se dispute , je demanderai une nuit torride avec Orlando Bloom 🙂 mais ta liste est nickel , que demander de mieux? En attendant Noel, je te souhaite une bonne nuit et pleins de bons jours et de bonnes nuits jusque là !!;-)

  3. Génial! Ça me donne des idées tiens…mais je sais être raisonnables,les numéros du lotos, ça m’ira! Bon et la maison, et….finalement, je demande tout pareil!:)

  4. Je ne sais pas si je dois te remercier de me faire découvrir Hipanema … C’est précisément ce que je recherchais, je ne sais pas pourquoi mais mon portefeuille est moins enthousiaste … Ils sont magnifiques leurs bracelets et je me raisonne à ne pas aller passer ma soirée sur le site !
    Petit Papa Noël, je serais très sage…
    Enjoy !

Un petit mot doux ?

