*En famille*

Quand l’art devient loisir créatif [CONCOURS]

Céline, adorable jeune maman de 4 enfants (!!!) (elle a toute mon admiration, je suis épuisée rien que d’y penser), a créé un site de vente en ligne avec des amis.
Ils ont lancé un concept super original en commercialisant des cubes illustrés par des artistes. La diversité des univers des artistes permet de proposer des cubes aux ambiances très variées. Il y en a donc pour tous les goûts. Et ça c’est méga cool ! (Aller tout le monde les bras en l’air ! ^^)

mycubecquoi

Ces cubes, 100% écologiques, sont disponibles en 3 tailles différentes (19, 29 et 41 cm), ce qui permet d’en faire des objets déco ou du petit mobilier (tabouret, table de chevet, etc) selon les envies.

J’ai vraiment été séduite par l’idée.
Artistique, écolo, personnalisable, original, le combo gagnant pour offrir un cadeau de Noël sympa aux petits ou aux grands.

my cube 4

J’aime beaucoup ceux là, entre autres :

cube1

artistecube1
Présentation du l’artiste

cube2

artistecube2
présentation de l’artiste

Et pour le bonheur des plus jeunes, ils viennent d’éditer une collection de cubes à colorier réalisée par des illustrateurs de BD à découvrir ici.

Sept cubes aux choix pour permettre à nos loulous de devenir de vrais artistes. Fini les séances de coloriage sur les murs !

cubeacolorier

Attention CONCOURS !

Noël approchant, je te propose donc de tenter de gagner un des cubes à colorier au choix (format 19 cm, idéal pour colorier et décorer ensuite la chambre ou le salon).

Pour cela :
– laisse moi un commentaire avec ton cube coup de cœur sur le site my-cube.fr
– like ma page Facebook ici et celle de My Cube ici (une chance supplémentaire)
– partager le concours sur les réseaux sociaux, avec le lien indiquer dans ton commentaire (une chance supplémentaire)

Tu peux aussi t’abonner à la newsletter (en haut à droite) pour recevoir directement les nouveaux billets du blog par mail.

Le concours est ouvert du samedi 14 décembre a 00h01 au vendredi 20 décembre à 23h59 (c’est précis hein !!)

Le résultat sera publié en édit du billet.
Le ou la gagnante devra me laisser son mail pour que je lui communique le code permettant de commander le cube sur le site.

BONNE CHAAAAAANCE !!!!

logocube

RESULTAAAAAAAAAAAAT !!

random cubegagnante cube

Bravo à toi Marthe du 22 !!

Contacte moi par mail : mamengagee@gmail.com pour que je te communique le code te permettant de commander le cube de ton choix 🙂

Merci à tous pour vos participations

Publicités

55 réflexions au sujet de « Quand l’art devient loisir créatif [CONCOURS] »

  1. Meme si je n’ai pas encore a m’inquieter du sort de mes murs, j’adore l’idée de My Cube et 15 jours après l’arrivée de mon ouistiti, je ne peux que craquer sur ce cube http://my-cube.fr/exemples-de-cubes-personnalises/60-photos-naissance-bebe.html
    J’ai liké ta page depuis un certain temps déjà et je vais en faire de même pour celle de M’y Cube
    Je partage le concours sur FB et Twitter, et je suis déjà abonnée a la NL du blog.

    Merci de nous gâter avec ce joli concours !

    Bisous

    Fred

  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le cadeau!!!! Ils sont trop sympa ces cubes!!!!! J’adore… et je suis sûre que mes 2 loulous aimeraient beaucoup en avoir un… Ils aimeraient beaucoup le cube « Ferme » http://my-cube.fr/coloriage/90-la-ferme.html
    Je participe pour eux. J’aime les pages avec le pseudo Sophie Guerin et voici mon partage https://www.facebook.com/sophie.guerin.33/posts/726119474083106
    Je suis abonnée à la newsletter.
    Encore merci et bon week-end.

  3. Coucouuuuuuuu,

    Ils sont tip top ces cubes, allez pour le coup, je tente ma chance :p
    Mon chouchou déjà c’est celui qu’on peut colorier de base, je trouve ça terrible ( et pas que pour Mini :p) mais après c’est le angry birds : http://my-cube.fr/coloriage/91-angry-monsters-bis.html
    J’aime déjà ta page mais comme j’ai trop envie de gagner ce cube de la mort qui tue j’ai aimé aussi leur page :p pseudo lesidéesde Lauréa
    Après j’ai fais un partage par là : https://twitter.com/IdeasLaurea/status/412541491668463616

    Voili voilouuuuuuuuuuu, Merci beaucoup pour ce concours et Bonne journée à toi 😉

  4. Je participe avec plaisir.
    J’ai liké ta page (Majda dida)
    J’aime le modèle ostrich mais aussi princesse.
    J’ai diffusé le concours sur Facebook et là sur twitter mais vu que je suis neuneu je ne sais pas comment l’indiquer ici avec mon iPad

Un petit mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s