*Blabla*

Les 10 indices qui prouvent que j’ai besoin de vacances. Et vite.

gaston

Je cherche partout quelque chose que j’ai dans les mains.
Ça m’arrive souvent, mais c’est encore pire quand je suis crevée. L’autre jour je m’énervais limite hystéro parce que je ne trouvais pas mon portable……………. avec lequel j’étais justement en train de téléphoner. Soupir.
Souvent je râle parce que je trouve pas le stylo que j’ai dans la main aussi. Je m’auto soûle parfois.

Je dis « bonsoir » à la puéricultrice de la creche en arrivant le matin (lapsus : je rêve d’être déjà le soir et de me coucher).
Avec parfois la variante du « bon week end » le mardi soir. Mouais. Elle ça l’amuse.

Le matin je m’habille exactement comme la veille.
Juste parce que j’ai trop grave méga la flemme de chercher autre chose.
Et pour te rassurer au cas où tu te poserais la question : oui je change au moins de sous vêtements. Faut pas déconner non plus.

Je perds la notion du temps. Mais pas dans le bon sens.
Genre après ma pause dej je me remets à bosser à 14h03, au bout d’un moment je regarde l’heure avec le sentiment d’avoir bosser un bon moment et là l’ordi indique 14h17 ‘:-/ (quoi c’est tout ???)

Je mets une lessive à tourner et je me rends compte qu’après que j’ai encore la boule doseuse avec la lessive dedans..
Bon bin ok. Le linge sera bien rincé quoi.
Il m’arrive aussi de lancer le lave vaisselle. Qui bien sur est vide. Fatiguée moi ? Nooooon !

Je finis un mail pro super important à une personne non moins importante par…… « bisous ».
Et bien sur je m’en aperçois au moment même où je clique sur « envoyé ». Bin y’a plus qu’à croiser les doigts pour que la personne en question n’y fasse pas attention. Ou qu’elle ait un peu d’humour. Ou qu’elle m’aime aussi et qu’elle veuille me faire des bisous.

J’oublie un gâteau sur le toit de ma voiture.
Oui oui tu as bien lu. Samedi dernier on était invité chez des potes, chéri nous fait son super fondant au chocolat qui déchire sa mémé, je le pose sur le toit de la voiture le temps d’installer Monsieur Bébé, on part et presque arrivés chez les potes, chéri me demande « tu as pris le gâteau ?? » « Euuuuh, oui oui je l’ai pris, mais il est sur le toit…« . Forcément une fois arrivés le gâteau n’était plus sur le toit. Et au retour on ne l’a jamais retrouvé. Et moi j’ai dit adieu à mon super moule en silicone qui vaut un œil. Je suis tristesse.

Je mets Monsieur Bébé dans son bain AVEC sa couche.
Forcément lui me regarde avec étonnement et me dit « a couche a couche » en tirant dessus. Oups pardon mon petit chat ! On se la refait !

Je m’exprime dans une langue totalement inconnue. Même de moi.
Je perds mes mots et je ne retrouve pas les bons. Ça c’est un méga signe de fatigue chez moi. Par contre ça fait bien rire mes collègues.
Je les fais bien rire aussi quand je bois mon thé dans lequel j’ai oublié de mettre le sachet de thé. Je bois de l’eau chaude quoi. Wokay.

Je quitte la maison en chaussons.
Bon j’avoue ça ne m’est pas arrivé depuis quelques temps. Quoique la semaine dernière, je suis sortie de chez moi en chaussettes, je m’en suis vite rendue compte vu qu’il faisait 2 degrés.
Sinon ça m’arrive assez régulièrement quand je suis crevée. Ou j’oublie la moitié de mes affaires. Et bosser sans ordi c’est compliqué.

Je n’ai encore jamais oublié d’aller chercher Monsieur Bébé à la crèche ou autre.. Mais je ne suis pas à l’abri de ça hein !
Il m’arrive quand même souvent de jeter un coup d’œil dans le rétro, pour vérifier qu’il est bien là et que je ne l’ai pas laissé sur le trottoir..

Heureusement les vacances c’est vendredi soir !

Deux semaines de vacances. A rien faire. Ah si, va quand même falloir que je m’occupe de Monsieur Bébé. Du coup ça sera des presque vacances alors..
Heureusement belle maman sera là quelques jours, à moi les grasses mat !

lechat

20 réflexions au sujet de « Les 10 indices qui prouvent que j’ai besoin de vacances. Et vite. »

  1. ahahahahahahaha j’ai trop ri!!!!!! (pardon!) et alors le coup du telephone que tu cherche alors que tu telephone c’est énoooooorme! ça va aller ma chérie REPOS très bientôt 😉

  2. Le coup du bon week-end, ça m’est arrivé un lundi soir, y’a pas longtemps. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, mon Grand l’a raconté à son père le soir même et il s’est bien foutu de moi. Mais je me vengerai 🙂

  3. Ohhhh ma pauvre choupette!!!!!! bon allez c’est demain les vacances et oui tu laisses BM avec Mr bébé… et toi tu dors avec des boules quies!!!!!!!!! Si ça peut te rassurer (ou pas) je fais aussi beaucoup de ce genre de choses…. Allez je croise les doigts pour que tu te reposes pendant tes vacances… plein de bisous miss!!!

Un petit mot doux ?

