*Blabla*·*En famille*

*Ma semaine arc en ciel*

arc en ciel

Aujourd’hui je me lance dans le résumé de ma semaine, sur une idée originale de ma copine Natachouette du blog chamallowsandco.

Elle nous propose un chouette (normal elle s’appelle Natachouette. Jeu de mots Ramoutcho ! Seul les plus de 20 ans comprendront cette référence), rendez vous hebdomadaire dont le principe est de faire le bilan de sa semaine en mots et en couleurs.

J’ai eu envie de jouer le jeu.
C’est parti !

Cette semaine j’ai eu le rose aux joues en regardant mon Bébé d’amour déballer ses paquets cadeaux au pied du sapin. Cette année c’était un vrai Noël où il a compris que c’était particulier. L’année dernière il était trop petit pour s’en rendre compte (il avait 9 mois. Donc si tu fais le calcul, tu sauras que cette année il a 21 mois. Ouais j’ai fait maths sup).
Il a tellement compris le principe que quand son père est arrivé hier avec un carton dans les bras, il a crié « nowel nowel !!« . Pas folle la guêpe.

Malheureusement j’ai aussi été verte de rage quand j’ai reçu le courrier bête et méchant de ma chère mère. La situation se dégrade et j’ai pris la décision de ne plus donner de nouvelles. Quant à savoir combien de temps je tiendrai, affaire à suivre.. Une chose est sûre c’est que ça me mine le moral cette histoire.

Tous les jours on allume les guirlandes rouges, jaunes, vertes, bleues, oranges qu’on a mis un peu partout dans la maison. Monsieur Bébé adore ça et il les réclame à grand cri des le matin. Je me demande comment il va réagir quand on les enlèvera. On va faire durer le plaisir tout le mois de janvier !

Mon homme a fait du réveillon un Noël en or massif en m’offrant le tatouage dont je rêve depuis la naissance de Monsieur Bébé. Dans quelques semaines, mon épaule sera ornée d’une jolie rose en ombrage, symbolisant la naissance de notre petit prince (on a planté un rosier avec chéri peu après sa naissance).
Tu auras bien sur un compte rendu quand cela sera fait 🙂

Enfin, j’ai eu quelques idées noires cette semaine suite aux grosses embrouilles avec mes chers parents. Heureusement, mon homme et mon fiston sont très forts pour redonner de la couleur à mon cœur et à transformer ma vie en arc en ciel (bisounours style !)

Un grand merci à Natachouette pour cette idée sympa et si tu as envie toi aussi de jouer le jeu, n’hésite pas !

Bisous rouge cerise :-*

semaine noel

5 réflexions au sujet de « *Ma semaine arc en ciel* »

Un petit mot doux ?

