*Blabla*·*En famille*

Mon bilan de l’année 2013 – bonheur inside

2013 fut une année riche en émotions, découvertes, rencontres, coups de blues, pétages de plombs en tout genre, rigolades, embrouilles, bons moments, joie, bonheur, mauvaise foi, ralage, crises de larmes etc etc.
Ça pourrait durer encore longtemps parce que mine de rien il s’en passe des choses en 1 an.

2013 est terminée. Bonjour 2014.

Faut bien en faire le bilan (même si je sais que ça va faire râler tout ceux qui sont soulé par le défilé des bilans d’années sur les blogs. Pas grave, ils ne sont pas obligés de me lire).

Mes moments marquants mois par mois (si ça te gonfle tu peux t’endormir devant je ne t’en voudrais pas :p) :

En janvier, on a passé nos 1ères vacances à la montagne avec Monsieur Bébé. On est parti avec notre bande d’amis et ce fut vraiment des vacances au top.

En février, poussée par je ne sais quel force surnaturelle, j’ai ouvert mon blog. Je ne pensais pas que ça me passionnerai toujours autant 10 mois plus tard. A aucun moment je ne regrette et j’espère même que ça continue le plus longtemps possible. J’ai fait des rencontres incroyables grace à lui. Des rencontres virtuelles qui sont devenues de vrais amis IRL.
Merci à ceux qui me suivent régulièrement ! Love you !

En mars, Monsieur Bébé a :
– fêté son 1er anniversaire (bouhouhouhouhou où est mon bébééééééé !)
– attrapé une varicelle carabinée (au moins c’est fait)
– été hospitalisé 6 jours a cause d’une bronchiolite féroce. Les pires moments de ma vie (je les raconte ici, ici, ici, ici et ici)
Mois pourri, oui oui oui.

En avril, ne te découvre pas d’un fil. Mouhahah blagounette débile. Mais bon en avril il ne s’est pas passé grand chose donc faut bien meubler.
Ah si, y’a quand même eu le passage du mariage pour tous au Sénat. Un combat que j’ai mené avec passion (du côté des pro mariages pour tous of course). Merci Mme Taubira pour cette belle avancée sociale et égalitaire.

En mai, méga exploit, Monsieur Bébé a fait ses 1ers pas ! (A 14 mois passé c’te feignasse). Un moment émouvant qu’on a vécu en live.

En juin, ce n’est qu’un détail pour vous (mais pour moi ça veut dire beaucoup) j’ai passé mon blog sous wordpress. Alléluia ! Depuis je kiffe la vibes.

En juillet, je me suis mise à la couture. Grâce à ma copine Fanny du blog babymeetstheworld (ma marraine de blog), qui me conseille et fait des supers tutos bien utiles sur son blog. Et qui a aussi fait ma jolie bannière 🙂

En août, mois off. Vacances en famille. Du bonheur. On est pas parti (programme ici) à cause du boulot de chéri, mais on a bien profité quand même !

En septembre, Monsieur Bébé a eu 18 mois (« où est mon Bébéééeéééééé » bis) et en prime il est passé dans la section des moyens à la creche (bouhouhouhouhou).

En octobre, encore des vacances (on fait que ça en fait). Cette fois ci on a passé une semaine chez ma belle maman. Et on a eu l’occasion de passer du temps avec les cousins, cousines, tontons et tatas de chéri. Pour moi qui suis issue d’une famille complexe et adeptes des embrouilles, ça m’a fait un bien fou. Je suis heureuse que Monsieur Bébé puisse connaître ça.

En novembre, j’ai eu un passage à vide niveau professionnel. Tu sais que je fais un métier passionnant et engagé (sinon lis ça). Mais parfois je me perds dans tout ça et je me noie un peu. Du coup je me pose pas mal de questions sur le suite. À suivre..

En décembre, d’abord j’ai eu le bonheur immense d’enfin rencontrer mes copines blogueuses (et les copains aussi) lors du spot efluentmums 2 organisé par Parole de Mamans (je te raconte les détails ici). Un spot pour les blogueurs famille. Une journée au top.
Et on fini le mois en beauté avec 2 semaines de vacances (encore !!!) en famille tranquilou au chaud à la maison et des supers fêtes de fin d’année. On avait besoin de ça pour recharger les batteries.

Aujourd’hui commence 2014.

Si je dois avoir une résolution ou un souhait, c’est de faire mon maximum pour qu’on soit au moins aussi heureux en 2014 qu’en 2013. Voir plus encore.

Et à vous tous je vous souhaite le meilleur. Le bonheur, la joie, le plaisir, la santé et un peu de thune (quand même hein).

Soyez heureux et Carpe Diem.

bonne année 2014

Publicités

13 réflexions au sujet de « Mon bilan de l’année 2013 – bonheur inside »

    1. Noooon ! J’ai inclu ça dans l’ouverture de mon blog et la rencontre avec des superbes personnes.
      Mais c’est sur que c’est un des bons moments de cette année 🙂 et j’espère qu’il y en aura plein d’autres !!!

  1. Bonne année et bonne santé à toute la famille. Plein de bonheur, de joie, et d’amour..
    Merci encore de m’avoir permis de suivre monsieur bébé grandir :-)! J’aime beaucoup votre blog, le sourire me vient à chaque article.
    Je suis passé avant les fêtes à la crèche mais monsieur bébé n’était pas là :-(. Vous lui ferez un gros bisou de ma part. A bientôt, bise. Laura

    1. Merci Laura ! Je suis chaque fois très contente d’avoir de vos nouvelles.
      J’espère que tout se passe bien pour vous et j’espère vraiment avoir l’occasion de vous voir quand vous reviendrez au la creche.
      Je vous souhaite une très belle année 2014 et j’espère qu’elle vous apportera plein de bonheur.
      À bientôt j’espère. Bises

  2. Ta vie a changé en wordpress c’est bon a savoir 🙂
    Et en te lisant je me dis que on se connait depuis mars ! Ca me parrait court, ça me parrait long !
    SOUPIR NIAIS
    Bisoussssss

Un petit mot doux ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s