*En famille*

Tag de l’été ! :)

Valérie de Wondermomes a lancé ici un super tag de l’été. Le principe est comme celui de tous les tags, on réponds aux questions proposées par la blogueuse. Cette fois ci on parle été et vacances !

Cette année nos vacances sont compromises (boulot de chéri oblige). Donc je réponds avec plaisir à ce petit tag de l’été histoire de rêver un peu !
C’est parti !

bb

1. Imagine, tu n’as aucun souci de budget, de contraintes matérielles ou autre…Où partirais-tu en vacances ?
Si j’étais libérée de toutes ces contraintes, une chose est sûre je partirais longtemps !! A nous le tour du monde !
On changerait de pays au gré des saisons et du coup on serait tout le temps en été. Le bonheur quoi ! 🙂

 

2. Bon tu as rêvé maintenant…retour à la réalité…Cet été vacances ou pas vacances ? Où seras-tu ? Plage, montagne, ville, campagne ou at’barraque (« à ta maison » traduction de la rédactrice bilingue chti/français) ?
Pas de vacances pour nous cette année malheureusement. Chéri a créé sa société il y a un an et demi, donc il bosse en continu. Les vacances attendront un peu.
On partira quand même peut être un long week end en Dordogne (notre petit coin de paradis dont je parle en détails et en photos ici) chez mon frère.

 

3. Régime ou pas régime avant l’été ?
Jusqu’à maintenant je me disais « pas régime, m’en fout je pars pas ».
Oui mais je risque quand même d’aller à la piscine avec Bébé et j’ai envie aussi de porter des tenues légères (si le soleil se pointe un jour, on continue d’espérer).
Et au moment où mes mains on rencontré mes poignées d’amour, la décision s’est prise d’elle même : petit régime obligatoire.

 

4. Bikini, top less, maillot une pièce ou « je garde mes vêtements même sous 35°C » ?
Bikini, robes légères, tongs toussa toussa. Faut en profiter !!

 

5. Les vacances idéales pour tes mômes ce serait quoi ?
Avec papa et maman à la découverte du monde !!
Ou alors un club 4 étoiles avec un super espace pour Bébé, plein de jeux, de copains et d’animateurs pour gérer tout ça (bin quoi ??)

 

6. Apéro ou pas apéro ? Salade ou plats ordinaires ? Glace ou sorbet ?
Apéro, salades, glaces ET sorbets, fruits frais, apéro, apéro et apéro (bin quoi ?)

 

Merci beaucoup pour ce petit jeu !
Mes e-copines qui le souhaitent n’hésitez pas à jouer (je sais que vous adorez les tags… ^^)

16 réflexions au sujet de « Tag de l’été ! :) »

Un petit mot doux ?